Le PFB a une nouvelle fois démontré que nous sommes une grande famille !
Suite aux problèmes techniques rencontrés avec le chronomètre de la salle Justy Specker hier soir, le club a fait preuve d’une réactivité sans précédent pour proposer une salle de repli dans les délais réglementaires, afin que la rencontre puisse se dérouler et aille à son terme.
Cette adaptation dans un temps record n’aurait pas été possible sans la solidarité de TOUS, à commencer par nos bénévoles que nous souhaitons chaleureusement remercié.
Nous avons d’autre part pu compter sur la compréhension de notre public et de nos partenaires, et sur le soutien de nos supporters.
Malheureusement, au vu des aléas inédits et afin de respecter la capacité réglementaire, nous n’avons pas pu accueillir tout le monde à la salle Mimi Renno.
Nous tenions sincèrement à nous excuser auprès de toutes les personnes présentes à Justy et qui n’ont pas pu assister à la rencontre à Mimi, faute de places.
Nous souhaitions également présenter nos excuses au CEP Lorient Breizh Basket pour ces désagréments indépendants de notre volonté, et à remercier l’ensemble des officiels pour leur gestion professionnelle et sereine de la situation.
Enfin, un grand Bravo à nos joueurs et à notre staff pour la qualité du spectacle et les émotions qu’ils nous ont procurées.
Dans un contexte de circonstances exceptionnelles, notre énergie collective nous a permis de faire la différence, sur comme autour du terrain.
C’est sans doute ça la plus grande force du PFB !
Soyez-en TOUS profondément remercié.
Laurent Coudray, Président du PFB.